La fête de l’eau

ATTENTION………ATTENTION……ATTENTION……CHRÉTIENS DEBOUT L’HEURE EST GRAVE…….ATTENTION…..ATTENTION…..
La nouvelle est que Fort De France va faire sa première édition de la « fête de l’eau ».
Fête nouvelle pour la Martinique peut-être, mais pour les autres continents qui sont déjà baignés dans ces fêtes démoniaques depuis « Nenni nan nan ».
Cette fête dédiée à la sirène des eaux appelée encore « mamie watta, maman d’lô, rêne de la côte, puissance de la séduction…. »est une abomination pour le pays car :
- C’est adorer la créature au lieu du créateur : Romains 1:25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen! ……….donc un châtiment divin certain s’ensuivra
- C’est donner gloire et autorité sur le pays, aux puissances de la ruse et de la séduction, de la débauche, de la violence, de la sorcellerie, des bas fonds de l’homme, ce que représente cette autorité démoniaque que le Seigneur Jésus à mis en spectacle à la croix de Golgotha et nous a ordonné de combattre
-Levons nous dans la prière de combat contre ces puissances obscures qui demandent sacrifices humains et animals.
Si beaucoup y sont ignorants de ce fait, tout n’est pas fait devant le peuple, ce que le peuple aura sous les yeux c’est le spectacle mais pas la part d’ombre avant la fête, mais il verra la part des répercussions sans aucun doute.
Ceci est un pacte démoniaque, un de plus qui ne sera pas là pour la joie des hommes et femmes de ce pays contrairement ce à quoi, il est laissé entendre. Cette porte démoniaque ouverte doit être combattue par les enfants de Dieu avec vigueur.
Eternel, lève toi, marche et renverse ces alliances et œuvres ténébreuses, au nom de Jésus. Que tous pactes et alliances, passés par mon pays avec la sirène des eaux soit brisés, anéantis, au nom de Jésus.
Chrétiens, en prière pour notre pays, car depuis quelques temps assez d’affronts directs envers Celui qui a dit qu’Il ne donnera pas sa gloire à un autre.
Tout comme Abraham intercédons auprès du Père pour qu’une fois de plus, Il épargne, détourne Sa colère, et nous accorde encore du temps pour avertir les rebelles.
Texte reçu d’un bien aimé, simplement complété et transféré pour inciter le peuple chrétien à la vigilance.

You may also like...

Laisser un commentaire